jeudi 21 septembre 2017
 Mail Imprimer
Couple/sexualité - santeplusmag.com

Voici 6 choses que les hommes veulent pendant le sexe

Une nuit de sexe torride et passionnée est l’une des récompenses les plus appréciées par la gent masculine. Pour vous aider Mesdames, à la réussir et à faire perdre à votre chéri le sens de l’orientation, retrouvez dans la suite de cet article, 6 choses que les hommes désirent pendant un rapport sexuel et qu’il faut absolument essayer 

 6 choses que les hommes désirent pendant un rapport sexuel :

1 – Une femme qui utilise des termes crus

Évidemment Mesdames, ceci ne veut pas dire que vous allez lui raconter ce qui se passe entre vous avec un langage pas très soutenu ! En réalité, il s’agit plutôt de lui chuchoter d’une voix rauque et sexy, quelques mots crus, à l’effet calienteUtilisez des expressions simples et flatteuses qui boosteront son égo et le pousseront à chercher encore plus à vous donner du plaisir. Petit indice : « je le sens, c’est tellement bon », «vas-y, plus fort »… feront parfaitement l’affaire.

2 – Une femme qui prend le contrôle de la situation

Pour un homme, une femme qui sait ce qu’elle veut et qui a l’audace de le réclamer est on ne peut plus sexy. Vous pouvez donc opter pour un déguisement en latex noir et un fouet pour le lui faire comprendre, ou choisir une option plus light, en le jetant sur le lit et en le chevauchant, pour ne lui laisser aucun échappatoire. Prenez le contrôle de l’acte sexuel et décidez de ce qui vous fera le plus plaisir, que ce soit en termes de préliminaires, de positions ou  de rythme. Rassurez-vous, Monsieur, ne peut qu’être heureux en se pliant à vos moindres désirs.

3 – Une femme qui initie de nouvelles positions

Même si le Kamasutra regorge de positions sexuelles plus innovantes les unes que les autres, rares sont les couples qui sortent des traditionnelles missionnaire, levrette, Andromaque et quelques autres. Or, quand une femme propose à son homme d’apporter une touche d’originalité à leurs ébats en proposant de nouvelles positions, son audace et sa créativité augmentent considérablement le désir et l’excitation de celui-ci. Donc, Mesdames, si vous brulez d’envie d’essayer cette position que vous avez lue dans votre roman érotique préféré, ou celle que vous avez vue dans votre film fétiche, foncez ! Surtout ne vous souciez pas du résultat, la nouveauté est en elle-même un puissant aphrodisiaque.

4 – Des surprises

Que ce soit en matière d’habits, d’endroits, ou des jouets sexuels, laissez libre cours à votre imagination. Un homme qui se fait littéralement sauter dessus par une femme est jalousé par toute la gent masculine. Profitez donc des cages d’escaliers pour l’entrainer dans un quickie, rapide certes mais étourdissant, ou si vous êtes moins aventuriers, bandez-lui les yeux, dans le cadre confortable de votre chambre à coucher et laissez-le deviner de quoi vous vous êtes tartinée !

5 – Regarder sa partenaire

Nous le savons tous : les hommes sont sensibles aux stimuli visuels. Laissez-le donc se rincer l’œil de votre corps et de vos mouvements sexy et gracieux. Choisissez donc des positions où vous pouvez vous regarder, ou si vous voulez lui faire plaisir, choisissez celles où il a une magnifique vue de votre chute de reins. Un miroir judicieusement placé vous sera également d’une grande utilité. Si vous êtes assez audacieuse et vous voulez vraiment le pousser à l’extrême, prévoyez une séance de dance, de strip-tease ou de masturbation, où il n’aura le droit de vous toucher qu’à la fin du spectacle.

6 – Une femme qui donne à manger après le sexe

Après une bonne séance de sport en chambre, il n’est pas rare d’avoir un petit creux. Pour le combler, une collation ou un léger repas feront l’affaire. Pour satisfaire monsieur jusqu’au bout, lui donner à manger de vos mains est tout ce qu’il vous faut ! Même si cela peut vous sembler étrange, mais les hommes ont également leurs petits besoins en intimité.  

Lire aussi ...
Conseil Santé

L’accident vasculaire cérébral (AVC) a lieu suite à une irrigation sanguine insuffisante du cerveau, ce qui entraîne un manque d’oxygénation au niveau des zones cérébrales. Avec près de 6 millions de décès par an, l’AVC est considéré comme la première cause de mortalité dans le monde. Quels sont donc ses causes et ses symptômes ?

Pharmacies
Pharmacie de garde
Abidjan Interieur
     
Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter
Services d'urgence
  • Police Secours :
  • 111/170
  • SAMU :
  • 22 44 53 53
  • Ambulances :
  • 21 35 36 88
  • Pompiers :
  • 180
  • SAMU-Réanimation :
  • 185
  • Institut National d'Hygiène Publique :
  • (+225) 21 25 92 54
Suivez-nous sur